Team 2UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team 2UP

Toute l'équipe des 2UP te souhaite la bienvenue dans notre campement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/! C'est les vacances!!! On va pouvoir geeker comme des porcs! /! En attente de quelqu'un pour s'occuper d'un topic Battlefield 3.... PS: J'aime le caca! Very Happy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un cache cache !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Un cache cache !!! Empty
MessageSujet: Un cache cache !!!   Un cache cache !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:33

Salut à tous,
un ami à moi qui est sur la Xbox 360 m'a parlé d'un petit jeu sympa que l'on pourrait faire pour s'amuser.
(en partie privée)

Ce jeu consiste :
Se sera en R&D

-UN joueur dans une équipe
-Le reste des joueurs dans l'autre

Les joueurs qui sont dans la même équipe se cache n'importe où dans la map.
Celui qui est tout seul DOIT chercher les autres joueurs et DOIT SOIT cutter, SOIT tuer avec une lamme de couteau balistique ou SOIT avec un tomahawk dès qu'il a vu quelqu'un. INTERDICTION D'UTILISER UNE AUTRE ARME OU QUELQUE SOIT D'AUTRE;

ATTENTION : Les joueurs qui se cachent n'ont pas le droit de tuer celui qui cherche et bien évidemment si le chercheur vous a vu; vous pouvez vous enfuir et alors cela fera une course poursuite interminable ou non. (Cela dépend de votre stratégie)

Ensuite dès que le premier est tué, il change auomatiquement d'équipe pour la prochaine manche.

LES ATOUTS:
-Poids plume pro
-seigneur de guerre pro
-marathon pro ou ninja pro

Arme principale: on n'utilise pas
Arme secondaire: couteau balistique
-Tomahawk
-Grenade paralysante ou flash ( conseil: les paralysantes pour les courses poursuites )
Equipements au choix mais ne l'utilise pas et SURTOUT PAS LE CAPTEUR DE MOUVEMENT

Voila, si quelqu'un est intéressé, mercredi si je peux jouer et si il y a du monde (maxi sept joueurs ou alors il y aura plus de chercheur) qui serai partant.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
magics009




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2011

Un cache cache !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache !!!   Un cache cache !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:00

Tout à l'heure, j'ai eu l'occasion d'essayer avec Samoht et des autres et je pense qu'on peut améliorer quelques trucs.

D'abord, le temps : entre 2 et 3 minutes. ( Pas plus parce qu'après on s'ennuie)
Après pour la map : pas trop grande ni trop petite.
Et dernière chose quand il en reste plus qu'un dans l'équipe qui devait se cacher, ce dernier a le droit de tuer celui qui cherche en faisant une belle KILLCAM donc pas de cut ni de tirs avec n'importe quel armes.

Si quelqu'un qui a déjà essayé, qu'il dise ce qu'il en pense et si il y a des choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
MRPower_Game

MRPower_Game


Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25
Localisation : Regarde en bas!

Un cache cache !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache !!!   Un cache cache !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:20

A essayer,j'aimerai bien le faire et surtout avec magic vu que ça fait asser longtemps que j'ai pas jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cache cache !!! Empty
MessageSujet: Re: Un cache cache !!!   Un cache cache !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cache cache !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 2UP :: Après le jeu :: Archives-
Sauter vers: